Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: les KIKOFFS
Nox

Publié le 10/6/2004 à 07:32 Edit Post Reply With Quote
les KIKOFFS

je fais appel à tout les guerriers qui sous la même banière terrorisait les paysans de quillan

yo fas appelum por todos los warriors qui en la mêma armaeda terrorisariam los payous de quilla

dase xardewa toufs li gerrimors kieo don li grefhh armaro graritabouh la blaireaux quillaneraon

View User's Profile View All Posts By User U2U Member
Fayeur

Publié le 7/7/2004 à 14:53 Edit Post Reply With Quote
non j'y crois pas c'est qui ? y'en a pas beaucoup qui connaissent les Kikoff !!! C'est toi Simon Le Chakal t'es vivant ? ou Klas ou Pancho ou Seb ou Jérome ???? Putain ça craint ça fait 1 mois que ce message est là !!!





"le drapeau de l'occupant flotte depuis longtemps maintenant, jusqu'à devenir un symbole d'oppression pour ma famille et mes gens"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member   Fayeur 's Aim
Fayeur

Publié le 9/7/2004 à 14:29 Edit Post Reply With Quote
pour tous ceux qui ne sontpas concernés : je crois bien que c'est un pote à moi que j'ai pas vu depuis quelques années...
Si qqun lui a parlé et connait son email vous pouvez me le donner ça me ferait plaisir.
Artigues c'est mon village et quillan c'est la ville de mon collège (à l'époque)





"le drapeau de l'occupant flotte depuis longtemps maintenant, jusqu'à devenir un symbole d'oppression pour ma famille et mes gens"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member   Fayeur 's Aim
Akh

Publié le 10/7/2004 à 09:09 Edit Post Reply With Quote
Y a un truc que j'pige pas....

-Pourquoi Nox n'as pas d'e-mail dans son profil?

-Pourquoi son statut est ''Lord''?







" Si tu écoutes IAM, achète-toi un dictionnaire "

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member