Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: quand on se sait pas on se tait
Fayeur

Publié le 26/8/2002 à 22:40 Edit Post Reply With Quote
quand on se sait pas on se tait

Voici un extrait d'une critique sur le rap :

"Comme quoi il n'y a pas qu'NTM qui soit détestable. On peut aussi citer le groupe marseillais I am. Rien que son nom: je suis, pitoyable n'est-il pas un peu? D'ailleurs le groupe ne s'arête pas pour ce qui est du pitoyable puisque sa "chanson-culte" reste sans conteste la superbe "Je danse le mia" (on peut remarquer au passage que mia c'est i am à l'envers, remarquable marque de génie lyrique et d'exploitation de situation) avec des paroles aussi mémorables que "chemises ouverte, chaine en or qui brille" ou encore "viens on va se fumer derrière un cyprès", là où la parole rejoint la littérature de génie. Mais I am pesiste et signe un tube reprenant l'univers du film Star Wars avec la force, le côté obcur et tout et tout. Une chanson qui me fait encore frémir par sa médiocrité. Mais je ne connais l'ensemble de l'oeuvre de cette bande pour me risquer dans des critiques déplacées qui aurait pour effet d'offusquer les adorateurs de rap. Je tiens juste à préciser que le leader charismatique d'I am, Akénathon, eut tenté un album solo dont la seule chanson que j'ai à l'esprit parlait des producteurs de Boys Band, voilà c'est tout. Le même Akénathon fut aperçu dans le clip d'un certain Bouga qui a le mérite de porter des pulls avec l'inscription Marseille et de chanter "à domicile comme à l'exterieur on agit sur les cafards comme le Baygon". On savait que les rappeurs ne portaient pas le génie en eux mais je crois que le cas de celui-ci est desespérément perdu."

Comme quoi,il y a des cons partout, qui jugent sans connaitre... si quelqu'un est interessé par la critique entière je lui envoirait... vive le hip-hop

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member   Fayeur 's Aim
Dreyauc

Publié le 27/8/2002 à 13:08 Edit Post Reply With Quote
c ki ka dit ça, le dénomé Sheryo ? en tout cas, lui il est sérieusement un cas désespéré !!!
pffffff, il est sans argument en plus !!!

ouais, je voudré bien avoir la critik entière, histoire de ma moké de celui ki l'a dit !!!







"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Prométhée

Publié le 27/8/2002 à 13:09 Edit Post Reply With Quote
déjà lu

Ce sont les plus gros fan qui savent le mieux critiquer...
franchement, je peux te pondre un texte aussi débile du jour au lendemain, sans problème.
Le mec qui parle est tout fan d'avoir trouver des phrases sans arguments...
juste pour se trouver différent...
le reste de ses conneries sont exactement pareil... pas d'argument... juste des conneries... le pire c qu'il dit qu'il ne rentre pas dans des critiques alors qu'il est dedans... n'importe quoi... j'aimerai bien connaitre son age... vu c tournure de phrase...





Denis aka Prométhée
"la nouvelle la p'tite bleue du guichet 102
joue le flou dans le feu de ses yeux
moi qui la mate un peu dans la fumée de ma beuh
je me demande si je patauge pas dans son jeu."

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 27/8/2002 à 20:31 Edit Post Reply With Quote
Prométhée > tu dis ke tu veux conaitre son âge, vu ses tournures de phrases, mais tu c, y en a, ils naissent sans cervo, il le restent, et kand t'a pas de cervo, pour tourner des phrases et ne pas se contredire, c un peu trop demandé !!!







"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Rémi aka Léniador

Publié le 27/8/2002 à 22:34 Edit Post Reply With Quote
Ouais

Je te reconnais bien là Denis !

T' as répondu presque exactement la même chose quand je t' ai envoyé cette critique
par mail ! (tu te souviens j' espère ? La seule différence est que la critique que je t' ai envoyée était complète !)
En tout cas ça montre que tu te tiens à ton avis ! Et t' as bien raison !!

@+ !
Rémi aka Léniador






View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Prométhée

Publié le 28/8/2002 à 20:10 Edit Post Reply With Quote
n'importe quoi

bah ouais, c la même critique, et je vois quel est toujours aussi débile.





Denis aka Prométhée
"la nouvelle la p'tite bleue du guichet 102
joue le flou dans le feu de ses yeux
moi qui la mate un peu dans la fumée de ma beuh
je me demande si je patauge pas dans son jeu."

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
loic

Publié le 4/9/2002 à 15:26 Edit Post Reply With Quote
t'aurai du tout faire lire parceque sa vaut le coup les conneries quil peut dire le mec

qi vous avez le temps je vous conceille de tou lire
http://lord212.free.fr/antirap.html

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 4/9/2002 à 20:29 Edit Post Reply With Quote
merci pour l'URL !!!





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 4/9/2002 à 20:30 Edit Post Reply With Quote
merci pour l'URL !!! Je sens ke je v aller skwatter au lycée pour lire ça, histoire de bien montrer la zik ke j'm !!!





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 4/9/2002 à 20:30 Edit Post Reply With Quote
merci pour l'URL !!!





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 4/9/2002 à 20:32 Edit Post Reply With Quote
(ça y est, je commence à bégayé !!!)





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member