Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: Singles ??
IAM_GirL

Publié le 6/8/2007 à 21:19 Edit Post Reply With Quote
Singles ??

Après Une autre brique et Ca vient de la rue, Offishall est le 3eme extrait de Saison 5 à écouter à la radio ou à voir en clip.
Mais je n'ai pas vu ces titres en CD singles ou en maxis...
Les membres d'IAM ont-ils décidé de ne plus sortir de singles, ou bien y en a-t-il déjà dans les bacs ou en voie de parution ?





NoiRaM Alias IAM_GirL Je le Suis et Je le Reste

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
IAM_GirL

Publié le 6/8/2007 à 21:20 Edit Post Reply With Quote
Si oui, lesquels ?





NoiRaM Alias IAM_GirL Je le Suis et Je le Reste

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
TwenTy

Publié le 10/8/2007 à 14:39 Edit Post Reply With Quote
Aucun extrait en vue dans les bacs. Et ça dure depuis deux ans et demi et la sortie du maxi "Où va la vie ?".
Peut-être pas assez de passage en radio, à la TV et sur le net pour dégager un bénéfice intéressant. Même les majors ne prennent plus de risque de nos jours. Je trouve ça dommage, certains titres ont leur chance (par exemple "Une autre brique", "Sur les ramparts", "United", "Offishall" ou encore "Rap de droite"). Et je ne comprend pas pourquoi IAM n'arrive plus a inonder les ondes et les autres médias, surtout avec leur dernier album. Je ne voit vraiment pas ce qui cloche. A moins que ce sois un manque d'ambition du groupe lui-même...





« T'as sorti Mars de ta carte, remets-la rapidement... »

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
zouhair

Publié le 19/8/2007 à 10:45 Edit Post Reply With Quote
Oui c'est vrai moi aussi j'ai remarquer que le groupe ne sort plus de single ou de maxi, c'etait le cas aussi pour AKH pour "Soldat de fortune". Je trouve ça vraiment dommage, surtout que le groupe glisser toujours 1 ou 2 inedits dans chaques maxi...maintenant va savoir pourquoi cela a changer ?!! (toue se perd!).
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member