Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: Docteur Hannibal
nath

Publié le 11/4/2003 à 16:35 Edit Post Reply With Quote
Docteur Hannibal

je viens de voir le clip sur TF6 mais j'ai halluciné tellement c'est nul !!! J'ai honte pour lui sérieux !! Quand je réécoute Inch Allah je vois qu'il y a une évolution mais pas dans le bon sens ! C'est regrettable ! surtout qu'ils ont bcp de potentiel pourtant. Enfin, c'est la vie "y'a des gens qui s'assument pas" comme dirait chill !!!

@+++

Nath'

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 12/4/2003 à 17:31 Edit Post Reply With Quote
Purée, c'est clair, ça vaut rien ce titre... je les ré-entendu cet aprem à la radio, eurk !!! Pourtant à coté il en a fait de bons !!!





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
nath

Publié le 12/4/2003 à 18:11 Edit Post Reply With Quote
c'est sur rien que dans leur premier album les performances de Don Choa sont très bien mais là il est tombé dans un rap totalement dépourvu d'intégrité et où on reconnait rien de l'esprit hip-hop d'avant.


View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
iamsoldier

Publié le 29/6/2004 à 12:45 Edit Post Reply With Quote
de plus il dit docteur hannibal le plus méchant des ANIMAL or animal doit etre animaux . Don cho a fait 1 faute juste pr 1 rime . a la la lol .





IamSolDieR

Fait pas l'tocard , l'oeil au beurre noir , vaut mieux l'faire que l'avoir .
IAM
je le suit et je le reste

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Cams313

Publié le 29/6/2004 à 15:59 Edit Post Reply With Quote
c sur ke c un titre commercial plus kotre chose, mais il a kan meme du talen >>écoutez son album, franchemen ya des tueries dessus





"Une musique pas faite pour 100 personnes mais pour des millions..."

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
iamsoldier

Publié le 29/6/2004 à 16:04 Edit Post Reply With Quote
c'est sur qu'il a du talent
ds son album moi celle ke j'aime bien c'est celle avec le reste de la FONky FAm sur le Cd bonus.





IamSolDieR

Fait pas l'tocard , l'oeil au beurre noir , vaut mieux l'faire que l'avoir .
IAM
je le suit et je le reste

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Fayeur

Publié le 7/7/2004 à 14:32 Edit Post Reply With Quote
Don Choa n'a pas perdu "l'esprit hip-hop" regardez les textes de son dernier album (en dehors de Dr Hannibal). Et puis IAM se permet parfois aussi des délires...





"le drapeau de l'occupant flotte depuis longtemps maintenant, jusqu'à devenir un symbole d'oppression pour ma famille et mes gens"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member   Fayeur 's Aim
Akh

Publié le 7/7/2004 à 14:33 Edit Post Reply With Quote
Eh fayeur! Sa faisait longtemps!!!





" Si tu écoutes IAM, achète-toi un dictionnaire "

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Fayeur

Publié le 8/7/2004 à 12:08 Edit Post Reply With Quote
en fait je passe souvent sur le forum mais j'ai pas grand chose à dire.
"Si ce que tu dis n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi" (Akhénaton)





"le drapeau de l'occupant flotte depuis longtemps maintenant, jusqu'à devenir un symbole d'oppression pour ma famille et mes gens"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member   Fayeur 's Aim
Akh

Publié le 8/7/2004 à 16:57 Edit Post Reply With Quote
ah ok...





" Si tu écoutes IAM, achète-toi un dictionnaire "

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Fayeur

Publié le 9/7/2004 à 14:24 Edit Post Reply With Quote
dsl qd jme suis relis ça fesé "méchant" cété pas le but !





"le drapeau de l'occupant flotte depuis longtemps maintenant, jusqu'à devenir un symbole d'oppression pour ma famille et mes gens"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member   Fayeur 's Aim
Akh

Publié le 9/7/2004 à 20:36 Edit Post Reply With Quote
Non non , c'est bon J'lai pas pris méchament

@+





" Si tu écoutes IAM, achète-toi un dictionnaire "

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
July78

Publié le 27/4/2005 à 17:27 Edit Post Reply With Quote
Jaime pa la chanson donc je ne riske pa daimé le clip
View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member