Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
<<  1    2  >>
Auteur: Sujet: shurik'n c le meilleur
elena

Publié le 19/4/2005 à 12:52 Edit Post Reply With Quote
shurik'n c le meilleur

c vraiment celui ki ecrit le mieux et puis sa voix est reconnaissable entre mille c vraiment mon chouchou shurik'n

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
nosfe

Publié le 19/4/2005 à 13:26 Edit Post Reply With Quote
lol faut ce répété !

bon ce genre de post j'avou j'en comprend pas trop l'interet perssonelement , pour r&épondre ta question mon mc préféré c'est surement koolshen lol , je susi pas la a crier sur tout les toit que c'est le meilleur ........
dans le rap (et pour mieu comparer dans le rap français) beaucoup de mc sont trés fort , beaucoup de mc ecrive trés bien , shurik'n est u "péteur de mic" ca y'a pas de doute mais dire c'ets le meilleur je trouve pas ca trés objectif (cf fin de mon post "a quand la fin d'iam")





Remballe ta came, tes berceuses, et tes romans....

Tu sais trés bien que j'parle de oit, arréte de faire style ca te fait rire

C'est la scred connex cousin, le groupe qui monte comme tes nerfs quand ta meuf parle de son ex.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 19/4/2005 à 15:49 Edit Post Reply With Quote
Pour moi les meilleurs Mc sont Fabe et Akh égalité.Fabe a les textes les plus sensé du rap francais en + il a toujours etais Solo.Akh ben c'est Akh un tueur avec un parcour le plus grand du rap francais je pense.Il a tout fais des prods des mechantes ziks des moin bonne des mechants album pas de mauvais.Des prods a fait sortir des groupes FF,Psy4,Chien de paille....





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 19/4/2005 à 17:46 Edit Post Reply With Quote
quote:

c vraiment celui ki ecrit le mieux et puis sa voix est reconnaissable entre mille c vraiment mon chouchou shurik'n


Une groupie ?
... Qui écrit en SMS en tout cas...





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Immortal Technique

Publié le 19/4/2005 à 21:45 Edit Post Reply With Quote
lol
t'm pa qd on ékri en sms ou koi ?

View User's Profile View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 19/4/2005 à 21:56 Edit Post Reply With Quote
Je ne supporte pas ! Ne me dis pas que c'est une façon d'écrire ça !





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
nosfe

Publié le 19/4/2005 à 22:24 Edit Post Reply With Quote
ca fait mal au yeu un peu : P ( venant de quelqun qu'arrive pas a aligner 3 mot sans faute de frape ca fait rire nan ? )
sinon c'ets vrai que je pensai que le rap était a l'abri des groupi :x aperement je me trompe





Remballe ta came, tes berceuses, et tes romans....

Tu sais trés bien que j'parle de oit, arréte de faire style ca te fait rire

C'est la scred connex cousin, le groupe qui monte comme tes nerfs quand ta meuf parle de son ex.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Immortal Technique

Publié le 20/4/2005 à 13:19 Edit Post Reply With Quote
je déconne, j'écris pas comme ça, j'écris un peu comme Balzac moi je trouve, non ?
ouais c'est pas grave les groupies
parce que des fois elles montrent leurs seins au concert





Le dénommé Satan veut que l'on tombe dans le panneau mais je combats le démon comme le Seigneur des Anneaux
You can make the future and anyone who tells you different is a fucking lethargic devil
Ils veulent qu'on vote oui pour une institution qui permet à Pasqua d'éviter la prison

View User's Profile View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 20/4/2005 à 13:24 Edit Post Reply With Quote
A ce moment j'apelle plus sa groupie mais P*biiiiiip enfin vous m'avez compris.J'espere que cet mode qui est en vogue de l'autre coté de l'Atlantique ne touchera jamais note cher(pas trop quant meme ) pays la France.





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Immortal Technique

Publié le 20/4/2005 à 13:39 Edit Post Reply With Quote
à madrid j'en ai vu plein, des filles que tu sais pas pourquoi elles sont tout devant avec leur gros décoleté, et elles essaient de se faire voir par le rappeur
et ce salop de Guru lui a demandé de passer en coulisse après le concert...






Le dénommé Satan veut que l'on tombe dans le panneau mais je combats le démon comme le Seigneur des Anneaux
You can make the future and anyone who tells you different is a fucking lethargic devil
Ils veulent qu'on vote oui pour une institution qui permet à Pasqua d'éviter la prison

View User's Profile View All Posts By User U2U Member
nosfe

Publié le 20/4/2005 à 14:01 Edit Post Reply With Quote
si lle son con il a raison d'ne profiter : OP





Remballe ta came, tes berceuses, et tes romans....

Tu sais trés bien que j'parle de oit, arréte de faire style ca te fait rire

C'est la scred connex cousin, le groupe qui monte comme tes nerfs quand ta meuf parle de son ex.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
City-zen

Publié le 20/4/2005 à 16:22 Edit Post Reply With Quote
Shurik'n c'est le meilleur SUR SCENE.
Je pense qu'au niveau de l'ecriture ce n'est pas le cas meme si il est tout de meme enorme.
Le truc c'est qu'y a un mec hors norme en ce moment et depuis ca naissance qui s'appelle Phil.
Pas convaincu? Voir : Alias Akhenaton





dans nos bouches le mot liberté devient insultant
car c'est les soldats qui le portent et non plus le vent
comme si le monde était rempli de cruel sultan

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 20/4/2005 à 16:53 Edit Post Reply With Quote
En parlant de groupie, ça me fait penser à la blondasse qu'était juste à coté de moi au concert, mais alors le stéréotype, c'est à dire cheveux décolorés, maquillée pire qu'un pot de peinture, et avec un top bien court et décoleté, et à dentelle (turquoise en plus, une couleur bien voyante et que je ne supporte pas !)... La p** elle n'arrêtait de me pousser pour essayer de virer...

J'ai tenu tout le concert ou presque je me demande comment, j'avais envie de lui décoller une droite !

Et pendant tout le concert elle gueulais comme une hystérique, surtout le nom de Shurik'n... bizare !
Bon ok, lors d'un concert le public gueule c'est normal, mais là c'était vraiment la p*** en manque !





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
sir

Publié le 21/4/2005 à 12:59 Edit Post Reply With Quote
Une p**te en manque à côté de moi en concert, j'ai rien contre! lol!!!!!!!
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
akhenatinne

Publié le 21/4/2005 à 13:09 Edit Post Reply With Quote
Je suis sure que Dreyauc apprécie autant que toi!
View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 21/4/2005 à 14:44 Edit Post Reply With Quote
Ah non mais la fille elle m'a trop saoulé ! En plus elle n'arrêtait de me pousser avec ces gros nichons siliconés là !





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Akh

Publié le 21/4/2005 à 16:54 Edit Post Reply With Quote
Tu m'avais raconté cette histoire J'étais plié en deux lol. En effet, des fois c'est dur de garder son calme, ou plutôt de garder sa place. Je me rappelle au concert de Nyon, y a deux crétins qui se sont embrouillés, donc sa bougeait un peu...


a+





" Si tu écoutes IAM, achète-toi un dictionnaire "

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Alphonse.D

Publié le 23/4/2005 à 12:15 Edit Post Reply With Quote
Je suis d'accord avec toi City-zen, Shurik'n sur scène est impressionnant, là où chill, c'est connu, a pas mal de difficultés. En revanche, chill est selon moi la plus grande plume du rap français, personne n'est capable de l'atteindre, shurik'n n'en reste pas moins une très bonne plume.





T'attends quoi de mon album Chico ?
Mais qu'est-ce que tu crois que je vais glorifier en 2001, digame ?
Tu crois que je vais faire l'apologie de la violence, dis ?
Que je vais glorifier, poétiser la misère
Pour m'enrichir sur celle des autres
L'embellir, et pire que tout, mentir...
[...]
T'aimes ça ?
Les drive-bys, les gang bang ? Les films de mafieux, l'illégal ?
Tu veux t'encanailler sur l'instrumental
Tu veux que je te parle de religion
Alors que des hommes se tuent pour un dieu qui porte plusieurs noms
Tu veux que j'aille à l'extrême ?,
Pas de problème, c'est facile et ça choquera tes vieux
Puisque que c'est ça que t'aimes ?
Tu viens chercher quoi, de l'action dans ta pauvre vie ?
En bas de chez moi, combien de garçons cherchent leur avenir dans le nesbi
T'attendais quoi, que je te dise que je fais que du rap
Alors que je transpire
Et pue à plein nez le hip hop sur ce track
Que j'aurais pu être black en Afrique du Sud
Alors que je suis déjà un sang mêlé d'Amérique du Sud
T'aurais voulu que je corresponde à un de tes clichés, garçon ?
Mais manque de pot. moi je te parle d'élévation

"Rocca - Plaidoirie"


View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
serval

Publié le 13/5/2005 à 16:44 Edit Post Reply With Quote
c vrai que c le meilleur...





C'est pas la fin de votre quête, ni la bonne planète, ici les gens différents ça inquiète...

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
nit trash

Publié le 14/5/2005 à 19:21 Edit Post Reply With Quote
Même pas vrai





On rattrappe pas Bip-Bip
N'aie pas la haine coyotte

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
igrek-air

Publié le 15/5/2005 à 10:59 Edit Post Reply With Quote
sur scene shu ma vraiment marqué, une telle presence c'est rare, il etait magic, mais je pourrai pas departager lui ou akh, c'est 2 monstre du rap fr voir mondial, pourquoi toujours vouloir fair des classements, je les apprecie autant l'un que l autre pour toute leur qualité et tous ce qu il on apporté dans la musique
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Anonyme

Publié le 15/5/2005 à 18:24 Edit Post Reply With Quote
akh est excellent, ca c sur, ses albums solo sont vraiment parmis la crème mais je trouve que les textes de shurik'n sont encore mieux.... Ou je vis est un des textes de rap que j'ai préféré, tant par sa pureté et l'excellent son.... J'lève mon verre reste aussi un chef d'oeuvre incomparable '' À toutes ces pensées rances qui n'enfantent que dans la souffrance, À ses immenses crétins qui nous appellent la sous-France''
Anonyme

Publié le 15/5/2005 à 18:24 Edit Post Reply With Quote
akh est excellent, ca c sur, ses albums solo sont vraiment parmis la crème mais je trouve que les textes de shurik'n sont encore mieux.... Ou je vis est un des textes de rap que j'ai préféré, tant par sa pureté et l'excellent son.... J'lève mon verre reste aussi un chef d'oeuvre incomparable '' À toutes ces pensées rances qui n'enfantent que dans la souffrance, À ses immenses crétins qui nous appellent la sous-France''
Anonyme

Publié le 15/5/2005 à 18:24 Edit Post Reply With Quote
akh est excellent, ca c sur, ses albums solo sont vraiment parmis la crème mais je trouve que les textes de shurik'n sont encore mieux.... Ou je vis est un des textes de rap que j'ai préféré, tant par sa pureté et l'excellent son.... J'lève mon verre reste aussi un chef d'oeuvre incomparable '' À toutes ces pensées rances qui n'enfantent que dans la souffrance, À ses immenses crétins qui nous appellent la sous-France''
nit trash

Publié le 15/5/2005 à 19:03 Edit Post Reply With Quote
Je dirais même plus:akh est excellent, ca c sur, ses albums solo sont vraiment parmis la crème mais je trouve que les textes de shurik'n sont encore mieux.... Ou je vis est un des textes de rap que j'ai préféré, tant par sa pureté et l'excellent son.... J'lève mon verre reste aussi un chef d'oeuvre incomparable '' À toutes ces pensées rances qui n'enfantent que dans la souffrance, À ses immenses crétins qui nous appellent la sous-France''

Personnelement je préfere Akhenaton,c'est vrai que shurik'n est super mais bon ,akhenaton a quelque chose en plus,je ne peux pas l'expliquer





On rattrappe pas Bip-Bip
N'aie pas la haine coyotte

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
<<  1    2  >>