Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: Pourquoi tant de haine, c'est vraiment pas la peine.
Phil

Publié le 2/3/2005 à 07:05 Edit Post Reply With Quote
Pourquoi tant de haine, c'est vraiment pas la peine.

Anfalsh vient se sortir "Que d'la merde, Vol 3" ou si vous préférez "Que d'la haine, Vol 3".

Dans l'intro il y a un sample de shurik'n et ensuite... à vous de voir.
Intro
Devinez à qui Sheryo s'en prend...
Tu peux r'voir un printemps

Qu'en pensez-vous?

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Enz007

Publié le 2/3/2005 à 08:12 Edit Post Reply With Quote
Sincèrement, j'ai trouvé ça à chier ! Il se la joue à la je sais pas quoi mais j'ai trouver ça nullissime pas possible...





Enz007
"Ils collent à nos basques un dénommé Oussama comme étant notre meilleur mentor
Des Viet-Cong, on a gardé que le mental ce qui a fait de nous des Warriors"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Rg Prod

Publié le 2/3/2005 à 09:42 Edit Post Reply With Quote
Pour moi, Sheryo est une merde... Je ne l'ai jamais trouvé interessant, et c'est pas avec ça que je vais changer d'avis... c'est d'une nullité absolue!


Et à tous les anonymes (car il va en avoir, comme dans le post "nike Akh???") qui vont laisser des posts du genre:
"Aaah vous etes des fous, Sheryo c'est de la bebom... AKhenaton c'est un vendu, c'est une merde... il a vendu son ame... il n'est plus hip-hop depuis longtemps..." etc

Et ben vous fatiguez pas, je l'ai fait pour vous


Support Da Sheryo Movement!!!







"http://www.myspace.com/rgproduction"

View User's Profile Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Rg Prod

Publié le 2/3/2005 à 09:44 Edit Post Reply With Quote
quote:

Support Da Sheryo Movement!!!


Je voulais écrire "Support Da F**** Sheryo Movement!!!







"http://www.myspace.com/rgproduction"

View User's Profile Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Phil

Publié le 2/3/2005 à 10:05 Edit Post Reply With Quote
Alors comme ca vous n'aimez pas?!

J'sais pas si vous avez remarquez, mais dans "Tu peux r'voir un printemps", Sheryo dit qu'Akh rape comme un travelo.

Pourtant Akh a utilisé la même expression dans "Reste underground".

Comme quoi que Freeman a raison lorsqu'il dit : "Pauvre con, ton son, c'est un résidu d'notre œuvre" dans Mental de Viêt-cong.

TIENS!! Sheryo...

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
nit trash

Publié le 2/3/2005 à 11:03 Edit Post Reply With Quote
Il est marrant Sheryo,si IAM n'existait pas je ne sais pas trop ce qu'il racontrait,et apres il va dire qu'il les déteste si les gens le connaissent c'est grace a IAM en fait





On rattrappe pas Bip-Bip
N'aie pas la haine coyotte

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
sker

Publié le 2/3/2005 à 11:08 Edit Post Reply With Quote
Ce beef est débile, enfin ça a commencé avec reste underground qui répondait à certaines critiques, dont une d'Hamé de La Rumeur qui disait en gros "Sur un ballon sxauteur une pluem dans le cul". S'en ai suivit les morceaux de Anfalsh & Co., qui ont amené à soit-disant pousser AKH a faire pression pour que le disque de SHeryo ne sorte pas. Voilà où nous en sommes, peu importe ces beefs sont nuls. Je préfère SHeryo quand il rappe sur la rue, chose qu'il fait très bien. Même si ced n'est pas un kador, j'ai des tracks de lui vraiment bons, et ce n'est pas lparce qu'il n'aime pas AKH qu'il faut boycotter aveuglément non plus. Surtout des gens comme La Rumeur ou Casey, meilleure rappeuse française à mes yeux.







If you be a nympho, I be a nympho


View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Amenophys IV

Publié le 2/3/2005 à 12:22 Edit Post Reply With Quote
Sans commentaire, j'aurai pas poster un sujet comme ça perso.

De plus, j'comprends pas qu'on me censure quand je mets l'adresse de mon blog, j'trouve pas ça cool, j'm'enrichie pas dessus.

Je la remets donc.

http://amenophys4.skyblog.com/

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Akh

Publié le 2/3/2005 à 12:33 Edit Post Reply With Quote
C'est de la sous merde son titre ! Sheryo c'est qu'une merde !
Vraiment, c'est à chier ! (C'est Joeystarr qui crie au début et à la fin ?)
Vraiment de la GROSSE MERDE !

Ps: Amenophys IV faut pas mettre ton blog partout non plus à chaque post, ou post pas n'import où. Sinon tu as cas te faire une signature avec ton blog, ce sera comme une pub





" Si tu écoutes IAM, achète-toi un dictionnaire "

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
gnawi

Publié le 2/3/2005 à 13:33 Edit Post Reply With Quote
Ben... c'est execrable. Vraiment...pas grand chose à gratter. En plus, je trouve ni le flow terrible, ni l'instru. Il y a quand meme quelques bonnes phases question lyrics je trouve : "Rejoind Bennebi et Solaar. Malgré tes featurings à 100000 dollars... "
Mais il y a aussi des conneries de clashs entre gosses genre : "T'as pas de flow" !

C'est pas Joey Starr qui crie au début et à la fin. Il a une voix vraiment différente.





Voici la bandelette blanche, pour que brille la lumière qui émane de ton oeil.
Voici la bandelette verte, pour que les eaux nourricières fassent tout reverdir et refleurir.
Voici la bandelette rouge, pour que la terre soit fertile et que le sang soit puissant.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 2/3/2005 à 18:22 Edit Post Reply With Quote
Juste a ceux qui disent qu'Akh n'es plus underground depuis longtemps qu'ils ecoutent Quest ce que j'ai apporté au rap depaui le debut.





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 2/3/2005 à 18:26 Edit Post Reply With Quote
EYYYYYYOUUUUAAAA
Faus les jetés a la poubelle qu'est ce qu'il est underground et Hardcore sur la vie de ma mere sa sent la merde leur truc .Zebi le gadjo il est obligé de parlé sur Akh pour vivre il a pas d'autre inspiration.Niquez vous dans le lac sale plouc.





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Prométhée

Publié le 2/3/2005 à 19:12 Edit Post Reply With Quote
un peu de calme
si vous avez horreur de tout ca, pourquoi vous en parlez ?
inutile de me répondre





Denis aka Prométhée
"la nouvelle la p'tite bleue du guichet 102
joue le flou dans le feu de ses yeux
moi qui la mate un peu dans la fumée de ma beuh
je me demande si je patauge pas dans son jeu."

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Anonyme

Publié le 3/3/2005 à 15:45 Edit Post Reply With Quote
Juste je veux signaler que sa phrase, t'a pas de flow, il l'a déjas dis dans "je reste underground" en disant qu'il frisait la ménopose. Mais pire dans son clash contre Mc Jean Gab'1, il a sorti exactement le même argument. T'as pas de flow. lol.
trowa

Publié le 3/3/2005 à 17:14 Edit Post Reply With Quote
Il parle aussi de Rockin Squat au debut,ces des pompeurs.J'espere qu'IAM vont leur repondre commme sa ils chialeront ces petits con ki salissent l'image du rap.





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
gnawi

Publié le 3/3/2005 à 17:19 Edit Post Reply With Quote
Je pense que maintenant, IAM sont au dessus de ça. Répondre à ceci serait rabaisser leur niveau de rap et de maturité.





Voici la bandelette blanche, pour que brille la lumière qui émane de ton oeil.
Voici la bandelette verte, pour que les eaux nourricières fassent tout reverdir et refleurir.
Voici la bandelette rouge, pour que la terre soit fertile et que le sang soit puissant.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 3/3/2005 à 17:21 Edit Post Reply With Quote
Non pourquoi j'etais sur que boucoup dirais sa.Ils ont voulus faire les macs tu les manges faut montré c ki les maitres.





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
chill du 06

Publié le 3/3/2005 à 19:58 Edit Post Reply With Quote
Moi écouté des gas comme Sheryo sa me mais les nerfs Sa musique elle est a chier s est tt Et s est qu un jaloux
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
NAB

Publié le 3/3/2005 à 20:19 Edit Post Reply With Quote
Arrêtons de lui faire de la pub. Il ne mérite pas qu'on s'attarde sur ses prestations, vraiment.





GO






View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
sker

Publié le 3/3/2005 à 20:41 Edit Post Reply With Quote
les clashs américains sont quand même beaucoup plus drôles et crédibles... depuis 4 jours nyc est en crise !!! 50 cent va se faire tuer, je le sens mal!







If you be a nympho, I be a nympho


View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 3/3/2005 à 20:50 Edit Post Reply With Quote
Sker tu pourait expliké sa dans un post si c pas trop te demandé je voudraisbien savoir merci





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
versa

Publié le 3/3/2005 à 22:13 Edit Post Reply With Quote
Autant j'avais aimé "Reste underground" avec Ekoué, autant ce titre pue la merde. Je vois vraiment pas pourquoi il en remêt une couche.
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member