Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
<<  1    2  >>
Auteur: Sujet: Nouveau single D'iam
alchimist

Publié le 19/1/2005 à 18:55 Edit Post Reply With Quote
j'ai entendu tout à l'heure (19h20 environ ) "Megamix " sur Skyrock.. je savais même pas qu'il était diffusé en radio !!

Donc le mix c'est : le mia ---> nés sous la même étoile --> Petit frère --> l'empire du coté obscure.

Les voix étaitent un peu bizarre (BPM légèrement accéléré je crois) sinon , c'est pas mal (4-5 scratch en plus ) mais assez Classique. Cela dit très bien fait, et un enchainement parfait





" La force d'une arme se mesure à l'art et la manière de la manier... " AKHENATON

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
IAM_GirL

Publié le 19/1/2005 à 19:12 Edit Post Reply With Quote
Oui, je l'entends certains matins (finalement j'arrive à capter un peu Sky.)

J'en avais parlé là :
quote:

Je crois avoir entendu le mégamix hier matin à la radio, c'était un mix de plusieurs chansons (Je danse le Mia, Nés sous la même étoile, Petit frère, L'empire du côté obscur).







NoiRaM Alias IAM_GirL Je le Suis et Je le Reste

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
alchimist

Publié le 19/1/2005 à 19:43 Edit Post Reply With Quote
désolé j'ai zappé

Au moins l'info est recoupée





" La force d'une arme se mesure à l'art et la manière de la manier... " AKHENATON

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
NAB

Publié le 20/1/2005 à 19:20 Edit Post Reply With Quote
Oui je l'ai déjà entendu 1 ou 2 fois ce medley.
Mais je doute qu'il s'agisse du Megamix inédit dont on nous parle. En fait, j'ai du mal à comprendre ce que ce medley (bon pour les radios) peut bien faire sur un vinyl collector. J'espère tout de même qu'il s'agit de qqch de bien plus élaboré.






View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
sker

Publié le 27/1/2005 à 18:47 Edit Post Reply With Quote

Ou va la vie va sortir ici avec de l inédit !!


http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1634105&OrderInSession=0&Mn=41&SID=a8f1bc6d-517f-b794-541e-5cf8786633d3&TTL=280120051939&Origin=SKYROCK_PLAYER&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=1F02A87FB-8CFF-68EB-4E77-24992C5441E2&Fr=3



View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 27/1/2005 à 21:26 Edit Post Reply With Quote
quote:
BPM légèrement accéléré je crois


A la radio c'est tjs un peu plus rapide ou bien c'est coupé... pour éviter le piratage je crois... me semble que c'est quelqu'un de ce forum qui me l'avait dit d'ailleurs (Rémi peut être !)...





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
alchimist

Publié le 27/1/2005 à 21:57 Edit Post Reply With Quote
déjà je pense que dans les 2 inédits il y aura " j'aime pas " comme dans la version Belge.

Par contre pour l'autre c'est encore le mystère !





" La force d'une arme se mesure à l'art et la manière de la manier... " AKHENATON

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Enz007

Publié le 28/1/2005 à 07:36 Edit Post Reply With Quote
Tout bon cette sortie !





Enz007
"Ils collent à nos basques un dénommé Oussama comme étant notre meilleur mentor
Des Viet-Cong, on a gardé que le mental ce qui a fait de nous des Warriors"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
IAM_GirL

Publié le 28/1/2005 à 18:20 Edit Post Reply With Quote
Vivement le 22 février !!!





NoiRaM Alias IAM_GirL Je le Suis et Je le Reste

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
sker

Publié le 28/1/2005 à 19:30 Edit Post Reply With Quote
quelle baise je l ai commandé en Belgique, pff ça me gave ça !
View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Enz007

Publié le 30/1/2005 à 09:43 Edit Post Reply With Quote
Bonne idée de faire marcher notre économie locale





Enz007
"Ils collent à nos basques un dénommé Oussama comme étant notre meilleur mentor
Des Viet-Cong, on a gardé que le mental ce qui a fait de nous des Warriors"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Nekhesh

Publié le 17/2/2005 à 14:44 Edit Post Reply With Quote
escuser moi javais ompletement oublié mon post ! j'ai egalement entendu parler de cette musique mais ne l'ai jamais encore ecouter je penssai que vous en avier deja entendu parler ou que vou lavier meme pour me la filer !
enfin y a pas besoin de vous escuser !





"Prend garde , prend garde humain car le reflet de ta vanité va sortir du miroir et t'étrangler ..."

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
TwenTy

Publié le 17/2/2005 à 16:32 Edit Post Reply With Quote
Salut Nekhesh. Y'a un sujet avec le mégamix et le medley à télécharger plus la pochette ici...





« T'as sorti Mars de ta carte, remets-la rapidement... »

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Akh

Publié le 20/2/2005 à 14:25 Edit Post Reply With Quote
Pas de nouvelles pour la version collector de l'anthologie ?





" Si tu écoutes IAM, achète-toi un dictionnaire "

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
<<  1    2  >>