Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
<<  1    2  >>
Auteur: Sujet: freestyle
bibio

Publié le 29/10/2004 à 14:18 Edit Post Reply With Quote
freestyle

peut être k' il y a de futurs mc ici. Alors pour verifier pourkoi ne pas lancer un petit clash??
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 29/10/2004 à 17:08 Edit Post Reply With Quote
moi c pas mieux un sujet et on donne des rimes





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 29/10/2004 à 17:20 Edit Post Reply With Quote
le sujet est lancée:la societé de consomation





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 29/10/2004 à 17:41 Edit Post Reply With Quote
on est tous qu'on le veulent ou pas
dans une societé de consomation
c'est con juste on consomme d'laction
on a tous envie des derniere marke
pour se demarké des autres faction








"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
nit trash

Publié le 29/10/2004 à 19:59 Edit Post Reply With Quote
carremnt quand les nouvelles marques vont sortir y en a qui auront tellement la haine qui pourront meme plus dormir
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Akh

Publié le 29/10/2004 à 20:01 Edit Post Reply With Quote
Alors moi et les fresstyles, c'est pas trop mon truc...
View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
nit trash

Publié le 29/10/2004 à 20:15 Edit Post Reply With Quote
attention
a la consommation
sa augmente la tension
y'en a qui en font une passion

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Enz007

Publié le 30/10/2004 à 07:58 Edit Post Reply With Quote
Moi seulement quand je suis foncedé...
Peut-être ce soir ! Y a même de grande chance... lol







Enz007
"Ils collent à nos basques un dénommé Oussama comme étant notre meilleur mentor
Des Viet-Cong, on a gardé que le mental ce qui a fait de nous des Warriors"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 30/10/2004 à 21:47 Edit Post Reply With Quote
on est tous qu'on le veulent ou pas
dans une societé de consomation
c'est con juste on consomme d'laction
on a tous envie des derniere marke
pour se demarké des autres faction
mais on a pas capté on es des moutons
moule ton cor pour la perfetion










"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 1/11/2004 à 00:31 Edit Post Reply With Quote
a ce ke je voit
personne continue le freestyle
c pas bon sa ca les gars
gardé pas vos rimes partages les
je suis pas un quatragenere
je genere pas de revenu j'suis pas un revenant
j'ai que 16ans dans le cul et je veut rervolutionnais le mouvement
j'ecris des textes engagé contre le gouvernement
il est tard donc si vs comprené c pas grave jme bare dare dare





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
bibio

Publié le 1/11/2004 à 22:54 Edit Post Reply With Quote
g vu ke seul trowa s'est engagé, je n'vais pas laisser le pauvre petit seul face à ces enragés, pas me ménager, ni me la raconter, tjrs apte à leur distribuer la fessée. T'as dit consommation?, chez moi c la flamme ki consumme, donc faut'k j'assume, mm si je n'porte pas de nike, j'fais confiance à mes vers et mon mic, je rêve de trèves et pourtant crève la dalle, mes frères je vous représente, voyez je m'fais pas la malle.....
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 2/11/2004 à 19:40 Edit Post Reply With Quote
tu te fait pas la malle,mais tu te fait pas mal kan tu sort t rime,moij'suis hip hop pas come rim...,k les mecs comme lui c des cas zerma la mafia...,k1 fry c fri tout comme booba bah jabuse un peu je fait mon jean gab1,alors ke dans le rap j'suis k1 gamin mais je grandi et jbrandi le flambaux de la releve j'suis pas ghandi ni un bandi j'suis une bonne seve kel k1 prend la releve?....





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 2/11/2004 à 22:22 Edit Post Reply With Quote
personne la prend j'ai linspiration ca craint pas,pendant que j'écrit des gens aux etats unis vont voté choisissé kerry vous seré gueri de bush qui vs a mis sur la touche et fait fermé vos bush,en irak se mec fait le crak ont a detrui des musé lui a protegé le ministere de l(industrie petrolier,le petrole y est en irak pas en palestine alors il les laisse avec le djin,Israel aussi sectaire que rael
jlaisse continué a ki est de mon avis avisé vous de dire des truc vrai





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
sker

Publié le 3/11/2004 à 09:40 Edit Post Reply With Quote
no comment.
Le keystyle ca me donne des moutons. désolé.







If you be a nympho, I be a nympho


View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
IAM_GirL

Publié le 4/11/2004 à 19:46 Edit Post Reply With Quote
Pas mal

Dommage bush a gagné les élections





NoiRaM Alias IAM_GirL Je le Suis et Je le Reste

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
bibio

Publié le 4/11/2004 à 20:30 Edit Post Reply With Quote
et oui ker-s, tu vois bien k'on a des mots ki percent, conseil pour les mauvais ce sont des mots vrais, ceux ki viennent sans arrière pensée, reste zen mm qd j'pense mes à arriérés, ma machine marche trjs en allant de l'avant, je passe en modo turbo pour ne pas perdre de temps, mes versets restent clairs dans les oreilles k'ils traversent, ils renversent les imposteurs ki tombent à la renverse, te perds-tu dans la manière dt j'opère? ok c cela le but recherché comme 1 trésor ki viens te trouver, j'n'ai plus rien à prouver alors j'vais m'retirer, et attendre vos critiques dans l'but de m"améliorer
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 5/11/2004 à 05:27 Edit Post Reply With Quote
si je rap c'est pour pas finir sous une trape,la map..monde me fait peur et j'frape d'un poing sur la table,tout le monde s'en fou croit ksé une fable,car il y a une lecon a la fin, le sont fort c'est aussi complexe que les choéphores,des sharogne et des bushé en laisse baucoup sans debouché,fauché leur vie en sacrifice on apele sa teroriste,fils mere soeur pere sont seul sans toit ni famille,ils crie famine sont aux bord de la faillite,aucune aide, tout le monde ferme les yeux,meme mon bled,les laisse dead,ca va empiré y'a le chef de l'empire des vampire et c'con va pas changé,c'est le plus grand dangé il a deja engrengé des geure un peu partout sur le globe,cette daube gobe nimporte koi par ses conseillé,jvous conseil de le laissé prié un jour faudrat bien se barré.
Trowa en freestyle j'ai trop de voix.ma foi...






"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
bibio

Publié le 5/11/2004 à 14:41 Edit Post Reply With Quote
wow trowa là tu m'épate, attend là je e suis ke de passage, rendez-vous ce soir pour le clash de freestyle
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
bibio

Publié le 5/11/2004 à 17:36 Edit Post Reply With Quote
ce ke je deteste le plus c taper sur ce clavier, j'tape des textes sans savoir pour autant leur effets, j'fais mes affaires sachant ke c partout la guerre sur terre, comme 1 oiseau l'homme vole de ses propres mains, je me dois de ne pas finir comme certains, des demain j'irai reviser ttes mes leçons, et pour mes frères d'âme je laisserai ce bon son, y'a plus de courage ke de talent dans la plupart des réussites, plus de cons ke de smarties dans la plupart des poursuites, k'es k t'en dis? g une confiance totale en ce ke j'écrit, c clair et rapide tel le sacré putain de coup ke t'as pris, ici nous sommes unis par un mm objectif, trouver avec le rap des moments purement positifs, mm si la tendance nous pousse à être déjà négatifs, je serai trjs présent tant ke je n'y perd pas mes précieux tifs, mm avec des bleus je m'tire le sourire gris, le freestyle et son esprit brillent à travers mes vers, t'inquiète ca s'situe entre ta personne et ma manière de faire, d'écrire ou de parler celle là était ma dernière, trowa je reste fier en matière de freestyle de toi et de moi...





En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 5/11/2004 à 20:50 Edit Post Reply With Quote
la je freestyle kan j'ecrit meme pas je me relit,j'suis pas relic ni une relic de rappeur x ou y,plus taoué que triple xxx j'ai d cicatrice plein le bec,les actrices sortent qu' avec des mecs qu'ont de gros cheque,chek j'men fou j'reste ce ke je suis hip hop pour toute ma vie,ma vie j'ai que 16ans et je pourait pas la resumé en une chanson,tfacon j'faccone mon rap faccine meme si c pas du cine,jsignerais pas dans une major la les rime viennent plus et j'trime trop





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
bibio

Publié le 8/11/2004 à 05:01 Edit Post Reply With Quote
il n'est jamais trop tard pour le freestyle, pour les mots vrais ou les petits ki chialent, le coeur lourd est soulagé par une douce parole, hélas elle est pas venue car cette vie n'est pas drôle, même avec des cascadeurs c avec des bleus ke tu dois jouer ton rôle, audacieux j'essaye de réussir, d'éviter le pire et préparer mon avenir, dis moi fafa juste à coté de moi, pourkoi tu parles pas? t'as peut être fait le bon choix,le chat, car y'a des mots ki font mal, je dirai même très mal, bonheur se propageant de façon inégale, c m'est égal, et vu ke je n'ai rien à perdre à part ma pensée, g pensé k'il serait peut-être temps de m'eclipser, un dernier coup pr mesl gars, vivez heureux et fuyer le "mal heureux"





En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
bibio

Publié le 8/11/2004 à 05:06 Edit Post Reply With Quote
il n'est jamais trop tard pour le freestyle, pour les mots vrais ou les petits ki chialent, le coeur lourd est soulagé par une douce parole, hélas elle est pas venue car cette chienne de vie n'est pas drôle, même avec des cascadeurs c avec des bleus ke tu dois jouer le bon rôle, audacieux j'essaye de réussir, d'éviter le pire et préparer mon avenir, dis fafa juste à coté de moi, pourkoi toi tu parles pas? peut être t'as fait le bon choix, le chat, car y'a les mots ki font mal, ki pertubent le mental, bonheur ki se propage de façon inégale, un vrai régal mais c m'est égal, et vu ke je n'ai rien à perdre à part ma pensée, g pensé k'il serait peut-être temps de m'eclipser, un dernier coup pr mes gars, vivez heureux et fuyer ce "mal heureux", vu ke son extension depend de notre obstination....





En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
bibio

Publié le 8/11/2004 à 05:08 Edit Post Reply With Quote
c une petite amélioration à mon free.





En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 9/11/2004 à 22:55 Edit Post Reply With Quote
sa fait un bye g pas fait un freestyle ca me manke,les rimes me tank tout ls jours, j'en arive preske a tanké les cours,le hip hop est dans ma peau il y sortira pas,jsuis de mars avec ca on rigole pas,vs voyez ke mes rimes,elle sont pas travaillé(normal c en freestyle),y'a pas de flow ni de beat,c comme de l'acapelle sauf ke l'instru je l'entend moi,j'arive j'suis intru j'mincruste,tant ke le message passe le buste,sert a rien,
j'fait du rap on me demande pourkoi, g pas su repondre rechma,g reflechis a la kestion g touvé la reponse,j'veut pas etre un fion pour ke les murs je les ponce,j'pense ke le hip hop n'est pas encore mort tant,l'undergound nora pas baissé le frok,mais ya de trop de rapeur en toque avec des toks,ce de vouloir etre riche avec des soeur ki danse come des bitchs,
excusé pour la movaise kalité de se freestyle mais bon c jour la g pas trop d'inspi ca va revenir et jecrirai + tot je serais plus ne codition





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
iamsoldier

Publié le 10/11/2004 à 17:23 Edit Post Reply With Quote
http://iamconcept.free.fr/forum/viewthread.php?tid=845





IamSolDieR

Fait pas l'tocard , l'oeil au beurre noir , vaut mieux l'faire que l'avoir .
IAM
je le suit et je le reste

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
<<  1    2  >>