Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
<<  1    2    3    4  >>
Auteur: Sujet: nike AKH ???
Mathieu

Publié le 26/3/2004 à 19:46 Edit Post
commme tu dis chacun ses gouts...

Mais tu dis "ils ne font que se plaindre", hum j'en viens a douter que tu ai écouté les morceaux que j'ai précités, m'enfin j'crois surtout que tu es tellement obnibulé par AKH et consorts que t'arrives plus a voir plus loin que la cosca.

c'est dommage mais bon, c'est ton choix hein.

Et pour moi tu contestes pas grand chose quand tu passes sur SKY, tu joues le jeu de l'industrie du disque, tu contestes sur le papiers mais dans les faits c'est marcher main dans la main avec ce système marchand. C'est con parce qu'IAM ce sont des "grands" au sens large du terme, et justement je crois qu'avec le poid qu'ils ont sur les auditeurs ils pourraient être réellement un soucis pour l'industrie du disque... je ne sais pas comment mais je sais pourkoi.

peace quand même

respect au psy 4 de la rime, clair qu'ils sont très fort

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 26/3/2004 à 22:32 Edit Post
ya 1 truc qui regne dans le rap est qui est con si t'es connu du grands public tout le temps t commercial le rap est une musique qui peut s'ouvrir a tout le monde pas ka ceux des kartier et ceux de la misere
mathieu tu as raison quant tu dit ke je ne voit pas plus loin ke la cosca je n'ecoute pas trop de rap hors marseillais mais ca me suffit.car kan je voit ntm,la rumeur'excuse moi) 113... ca donne pas trop envie





"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Mathieu

Publié le 27/3/2004 à 11:24 Edit Post
A partir du moment ou tu vend des disques tu es commercial... "La rumeur" est donc commercial, mais il y a plusieurs messages a passer au grand public, et le risque de rentrer dans cette industrie c'est de voiler ce messages de fond au profit de la forme. enfin je fais un peu mon donneur de leçon dans mes posts alors j'vais fermer ma grande bouche lol

mais stp, SIL TE PLAIT
ne mets pas le 113 au meme niveau que la Rumeur

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Anonyme

Publié le 28/3/2004 à 14:11 Edit Post
hé mathieu je reve ou quoi t a cité plein de bon morceaux de la rumeur mais t a oublié le meilleur qui est pour moi "on frappera" wech c'est pas bien d oublier ékoué serait pas d accord
au fait ch ui d accord avec ce que t a dit sur la rumeur mais reconnait que anfalsh (le groupe de sheryo) adopte le meme genre de démarche en plu vulgaire mais bon
allé salut

Mathieu

Publié le 29/3/2004 à 17:30 Edit Post
euh j'en ai oublié plein en fait, mais "on frappera" n'est pas un morceau que j'kiff particulièrement, un peu pareil que "les premiers matins de novembre", l'instru me saoule grave.

Pour Anfalsh, je sais pas trop quoi te dire je connais pas vraiment, Sheryo j'aimes pas ce qu'il fait malgré des bonnes lyrics de ce que j'ai pu écouter mais un flow que j'trouve tout vilain. Casey elle je la connais peu... a chaque apparition que j'ai entendu d'elle j'ai kiffé, elle défonce.

J'ai pas écouté Ghetto Trip non plus...

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Anonyme

Publié le 29/3/2004 à 19:12 Edit Post
hé ho casey c un gars oh!! té ouf toi

Mathieu

Publié le 30/3/2004 à 05:01 Edit Post
heu non mec, vérifie, écoute et renseigne toi...
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 30/3/2004 à 17:16 Edit Post
Ok pour le débat mais ça ne changera pas mon opinion concernant sheryo...





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Anonyme

Publié le 31/3/2004 à 19:16 Edit Post
NAN je confirme bien j ai des fotos de lui et une interview où il critique le rap féminin , casey c bien un gars
Anonyme

Publié le 31/3/2004 à 19:20 Edit Post
moi je suggere c morceaux a ceux qui aiment pas sheryo ou anfalsh
quand je galere
la bo
le salaire de la galaire
le gouffre
guetto trip
underground connexion
j'élabore
écoutez les et donnez votre avis

Mathieu

Publié le 1/4/2004 à 05:39 Edit Post
si t'insistes...
voir en bas de pages les propos d'arsenik concernant Donya

et puis...
A lire la chronique de Sté

ou...
lire le truc sur Diam's: premier mandat

si t'as des photos d'elle, fais péter

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Mathieu

Publié le 1/4/2004 à 05:56 Edit Post
t'as perdu lol

j'écouterais les morceaux qu'tas conseillé

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Anonyme

Publié le 2/4/2004 à 10:22 Edit Post
wai putin t a raison c une putin de meuf mais elle ressemble trop a un ague ma parole ch ui dèg veu gra
j ecouterai plus jamais
putain y a que sheryo de bon maintenant

Anonyme

Publié le 3/4/2004 à 07:34 Edit Post
oh t'es vexé...

t'arretes pas à ça elle est forte j'penses qu'elle vaut la peine d'etre écouté !

Mathieu

Publié le 3/4/2004 à 07:35 Edit Post
oups c'était moi au dessus
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
guillermo

Publié le 7/12/2004 à 19:28 Edit Post
Moi, pour la plupart vous me faite bien rire...vous venez d'ou???
des quartier su 7eme et du 16eme.
Pour en arriver au point d'avaler toute la M...de produites ces dernieres annees par ceux que j'ai considérés durant peu de temps comme etant les maitre du rap francais (i am au cas ou y aurait des pov gars qui orait pas compris) bah serieu ca me fé trop rire... en tout cas en ce qui me concerne j'me suis parfaitement accordé au parole expliquant tout simplement ke iam il sont la plus que pour faire de la mail... a kan le du avec la star ac et tou ces bofs....
forcement kan on base sa culture musical sur sky ou je n' sait kel otre station pourri, on peut pas vraiment comprendre...
en tout cas continue SHERYO tu dechire tout...

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
trowa

Publié le 7/12/2004 à 20:55 Edit Post
kes ke tu comprend toi
ta vue La Rumeur ils sont rené car il se la pete et tu crois ki se font pas de sous
regarde ls clips de Booba et Rimk c gadjo sdise de la rue il font d clips dans des TT et autre Mercedes sa fait pas peine sa?
IAM au mon contrairement a La rumeurs sur un album ils ont pas le meme theme le meme flow
pas de pitié pour les rataillons






"JEUNESSE L'AVENIR EST ENTRE NOS MAINS...IMAGINER,LE FAIRE ET VIVRE !!!"
TROWA.skyblog.com

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
TwenTy

Publié le 7/12/2004 à 22:08 Edit Post
Tu as l'habitude d'insulter les gens quand tu arrives quelque part Guillermo ? On est entre gens bien et respectueux ici, alors surveilles tes propos et essaye de te détendre un peu s'il-te-plaît, merci.

Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses. J'en discuterait bien avec toi mais je vois que tu es aussi excité que Sheryo c'est ça le problème, je craint que cette discussion ne nous mène nulle part, là où va le rap de ton idole expert en branlette. Qu'en penses-tu, on parle ou je te dit au revoir ?





« T'as sorti Mars de ta carte, remets-la rapidement... »

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
gnawi

Publié le 7/12/2004 à 22:14 Edit Post
Tout ca c'est une question de gouts.
Il ne faut pas comparer l'incomparable. Incomparable pas à cause de la qualité (qui est aussi basée sur le gout) mais sur qqchose d'objectif, qui échape à chacun : le concept du groupe.
IAM est né d'un concept mystico-philosophique. Biensûr, pour faire avancer leur pions, il a fallu penser commercial aussi.
La Rumeur se veut "cru", terre a terre et réaliste.
alors ils ne peuvent pas être comparés. Puisqu'ils ne veulent pas la même chose. C'est tout.

Ensuite, c'est une question de choix personnels et d'adhésion à telle ou telle philosphie qui guide le groupe, ou bien meme les deux.





Voici la bandelette blanche, pour que brille la lumière qui émane de ton oeil.
Voici la bandelette verte, pour que les eaux nourricières fassent tout reverdir et refleurir.
Voici la bandelette rouge, pour que la terre soit fertile et que le sang soit puissant.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
gnawi

Publié le 7/12/2004 à 22:16 Edit Post
Perso, je me sens plus proche et plus d'affinités avec ce qui guide IAM que ce qui guide La Rumeur.
Aussi, musicalement, je trouve mon compte de facon plus complete et meilleure chez IAM.





Voici la bandelette blanche, pour que brille la lumière qui émane de ton oeil.
Voici la bandelette verte, pour que les eaux nourricières fassent tout reverdir et refleurir.
Voici la bandelette rouge, pour que la terre soit fertile et que le sang soit puissant.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
H H

Publié le 8/12/2004 à 08:26 Edit Post
je comprend pas ceux qui on un probleme avec IAM, c'est vrai chacun ces gout.
mais IAM non jamais trahi le rap et revoir un... est loin d'etre commercial.
ils voudraient plus de tune ils auraient fait l'ecol du micro...2
et en plus ils n'auraient pas mis 40000€ de leur poche pour faire la pochette thermodactil.
la rumeur que reproche t-ils à IAM de faire du son qui tue le rap, mais qui tue vraiment le rap et en plus de le tue dans leur album ils le tue a la tele.
IAM son riche mais ils le merite.
"ils disent ils sont blinder et nos si peut normal trou de balle quant on réflichie peut"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Prométhée

Publié le 8/12/2004 à 10:53 Edit Post
mais merde
c'est quoi ce mec qui s'inscrit pour poster une insulte sur un vieux message...
j'arrive pas à le croire
et il faudrait aimer la musik que tu écoute ? laisse moi rire.
ca reflete plus ce qu'elle représente en vérité.
et après on se demande d'où vient le stéréotype et la panoplie du parfait petit rappeur... "yo ! tu le représente trop en force là ! a donf. Nique Akh ! il a rien compris"

adieu





Denis aka Prométhée
"la nouvelle la p'tite bleue du guichet 102
joue le flou dans le feu de ses yeux
moi qui la mate un peu dans la fumée de ma beuh
je me demande si je patauge pas dans son jeu."

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
nit trash

Publié le 8/12/2004 à 18:42 Edit Post
ça ne sert a rien de répondre à ce genre de message de toute façon il n'attend que ça ou alors il la déja oublié...
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Prométhée

Publié le 9/12/2004 à 06:37 Edit Post
tu as raison,
pour se donner un peu de consistence, dans son monde vide sur une zik top...
a la limite c'est pas de l'aggressivité qu'il faudrait avoir, mais de la pitié





Denis aka Prométhée
"la nouvelle la p'tite bleue du guichet 102
joue le flou dans le feu de ses yeux
moi qui la mate un peu dans la fumée de ma beuh
je me demande si je patauge pas dans son jeu."

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 9/12/2004 à 11:15 Edit Post
Surtout ce que ce genre de gars, ce n'est pas s'ils voient le mot "modération" que ça va les calmer, au contraire même ! Enfin c'est l'impression que j'ai...





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
<<  1    2    3    4  >>