Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: Soucis
Dreyauc

Publié le 1/10/2003 à 19:02 Edit Post Reply With Quote
Soucis

Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit, mais semble y avoir un 'tit soucis sur le forum... Depuis lundi je sais que j'ai un message U2U mais il m'est impossible de l'ouvrir... Quand je clique dessus, ça ne veut rien savoir...





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Ben J

Publié le 3/10/2003 à 11:43 Edit Post Reply With Quote
Alors là je sais pas du tout... D'autant plus que je ne me sers presque jamais de cette fonction.
View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
nath

Publié le 4/10/2003 à 18:52 Edit Post Reply With Quote
moyen de communication

Nous on s'en sert beaucoup !!!! Plus que la boîte mail pour parler entre nous !

Du moins jusqu'à maintenant !!

Est ce que tu es connecté ou pas ?





Nath'

"La vie est trop courte pour ne pas aimer le jour qui se lève" Assassin


View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
TwenTy

Publié le 30/10/2003 à 16:17 Edit Post Reply With Quote
Ben J, il me fait des phases le forum en ce moment, grave. Soit il veut pas poster sous mon pseudo (mot de passe incorrecte ??), soit mes postes ne s'affiches pas même après redémarrage, obligé de faire un actualisé dans la rubrique concernée pour qu'il apparraisse. J'ai un problème de date aussi (c'est la date du lendemain qui s'affiche quand je me connecte sous mon pseudo), etc.

"Mais que se passe-t-il ?
Mais qu'est-ce qui se passe ?"









« T'as sorti Mars de ta carte, remets-la rapidement... »

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Ben J

Publié le 30/10/2003 à 18:52 Edit Post Reply With Quote
Je suis au courant que y'a plein de problèmes avec ce forum et malheureusement je peux rien y faire.
La solution serait de changer de forum, sachant qu'on perdrait tous les messages et tous les comptes.

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member