Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: IAM à la méthode Cauet
Rock

Publié le 24/5/2007 à 22:21 Edit Post Reply With Quote
IAM à la méthode Cauet

Je viens de voir IAM presque au complet (manquait Kephren) à la méthode Cauet.
Bien qu'ayant très peu d'estime pour cette emission, c'est toujours un plaisir de voir IAM à la télévision. Ils ont donc présenté Saison 5, quelques extraits, un bouts de clips "une autre brique" et "ca vient de la rue". Ils ont aussi présenté les danseurs de Krump (ça s'écrit bien comme ça ?) qui, je crois, sont ceux présents sur le clip d'une autre brique.
Quelques mots d'Akhenaton sur notre cher président, présentation de la couverture de leur future BD (qui ne reprend que le nom d'IAM, mais qui sera en fait de la Science Fiction)... Leurs débuts avec la formation du groupe, les premières parties de Madonna et de James Brown, le titre qui les a révélé au grand public "Je danse le Mia", les 1,2 millions d'école du micro d'argent vendus, etc.
P'tetre que le passage sera disponible sur youtube ou dailymotion ?!

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Rock

Publié le 25/5/2007 à 19:18 Edit Post Reply With Quote
Aujourd'hui c'était au Grand Journal de Cannes que l'on a pu voir IAM, pour un Live d'Offishall entre autre.
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
zouhair

Publié le 11/6/2007 à 17:36 Edit Post Reply With Quote
En toue cas Shurik'n question danse....il est toujours dans le coup!!! Quant à Cauet...toujours aussi con & bof!!!
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Eclékziaste

Publié le 10/5/2008 à 15:51 Edit Post Reply With Quote
Ouais les mec, toujours aussi con ce Cauet, Il est sur qu'ca fait toujours aussi plaisir d'les voirs mais il est triste que la seule émission qui puisse les diffuser à la tv soit si conne.
Putain; ou qu'il est Ardisson

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member