Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: le MIA remixé par keops avec said en live: de la bombe
Anonyme

Publié le 23/3/2007 à 19:51 Edit Post Reply With Quote
le MIA remixé par keops avec said en live: de la bombe

j'étais au concert dimanche au HAVANA a toulouse....le feu...ils ont fait pleins d'anciennes chansons...fremman a fait le bled mon pays,son couplet du megotrip,l'oncle a fait samourai...en + des independenza, petit fréres,la vie est belle, un bon son brut pour les truands,la méche et les sens,le baréme,demain c'est loin...le tout en entier et sans medley

pour les nouvelles ils on fait ca vient de la rue,une autre brique, "un jour au sénat on sera OFFISHAL" et "HIP HOP ville"

mais avant la fin ils ont laché une béte de version du MIA...avec l'instru qui changé toute les 30secondes avec les plus gros classique du funk...vraiment terrible

Si quelqu'un connait ou a déjà cette version qu'il en fasse profité tout le monde svp


sinon a PES là ou je passe la pelouse ne pousse plus et les criquets ne l'ouvre plus non plus........

Zac

Publié le 3/4/2007 à 22:55 Edit Post Reply With Quote
Version inédite qui mourrat une fois la tournée passée. Ta seule chance c'est de trouver qqun puisse légalement enregistrer le live. Et dans ce cas n'oublie pas d'en faire profiter les autres.

Peso j'y étais le 13 mars à Strasbourg et c'était terrible.

View User's Profile View All Posts By User U2U Member
alchimist

Publié le 4/4/2007 à 08:48 Edit Post Reply With Quote
Pour retrouver la version " funk " du MIA, RDV vendredi sur France 4 pour Taratata... A vos magnétos !





" La force d'une arme se mesure à l'art et la manière de la manier... " AKHENATON

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Zac

Publié le 4/4/2007 à 12:59 Edit Post Reply With Quote
Une fois enregistrée estceque qqun pour la mettre en ligne cette vidéo ?

Merci pour l'info.

Au fait y avait une caméra qui filmat le concert le 13 mars à Strasbourg. Qqun sait à quoi ça a pu servir ?

View User's Profile View All Posts By User U2U Member
Anonyme

Publié le 4/4/2007 à 18:11 Edit Post Reply With Quote
je danse le mia