Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: Pb avec Sol Invictus
Dreyauc

Publié le 8/1/2003 à 12:23 Edit Post Reply With Quote
Pb avec Sol Invictus

Voilà, hier j'ai reçu les 2 CD que j'avais commandé sur Amazon, kand j'ai mis Où je vis ds mon lecteur, pas de pb, WinAmp c ouvert comm il se doit...

En revanche, quand j'ai voulu mettre SI, ça m'a "ouvert" la partie hybride du CD, mais il a été incapable de trouver des fichiers audio...
C la 1ère fois que j'ai à faire avec ce type de CD, est-ce normal ? Suis-je vraiment obligée de le lire avec un lecteur audio uniquement ?





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Empire du Soleil Couchant

Publié le 8/1/2003 à 12:40 Edit Post Reply With Quote
Ah désolé moi je suis nul avec l'informatique !!! demandes à Prom ou nos chers administrateurs ! lol
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Fayeur

Publié le 8/1/2003 à 18:55 Edit Post Reply With Quote
Oué g eu le mm pb. Alors tu ouvre d'abord le logiciel qui lit les cd audio puis tu choisi "ouvrir les fichiers". J'epère que ta compri cé pa très compliqué !





"le drapeau de l'occupant flotte depuis longtemps maintenant, jusqu'à devenir un symbole d'oppression pour ma famille et mes gens"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member   Fayeur 's Aim
Prométhée

Publié le 8/1/2003 à 22:24 Edit Post Reply With Quote
tu peux également le décompresser directement en mp3.
va sur telecharger.com et télécharge le logiciel : dBpowerAmp, il permet de compresser...
il m'a reconnu tous les cd multi que je lui ai mis... et pour peu que tu sois connecté sur internet, il reconnait même les titres de l'album... pour la compression en mp3 !
trop bien comme logiciel.





Denis aka Prométhée
"la nouvelle la p'tite bleue du guichet 102
joue le flou dans le feu de ses yeux
moi qui la mate un peu dans la fumée de ma beuh
je me demande si je patauge pas dans son jeu."

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 9/1/2003 à 12:22 Edit Post Reply With Quote
merci pour les conseils...

Fayeur > j'ai essayé de faire ça avec WinAmp, il n'a rien voulu voir... tu veux parler de n'importe quel lecteur de média ou Windows Media Player exclusivement ?

Prométhée > j'ai CDEX, ça marche aussi avec ça ?





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Empire du Soleil Couchant

Publié le 9/1/2003 à 13:09 Edit Post Reply With Quote
Oulaaaa !!! je vous laisse entre pro de l'informatique et du téléchargement !!! Décidemment ya trop de termes barbares technico-web-compressing-work-machin truc !!!!!! lolll
View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Prométhée

Publié le 9/1/2003 à 16:18 Edit Post Reply With Quote
Je sais pas pour CD extrator,
je le trouve pas terrible...
sur, télécharge celui que je t'ai indiqué, cela te prendra 10 min, et il est hyper fort ! en plus il compresse super bien les mp3 !
empire: je te forcerais à te mettre au mp3 ! lol





Denis aka Prométhée
"la nouvelle la p'tite bleue du guichet 102
joue le flou dans le feu de ses yeux
moi qui la mate un peu dans la fumée de ma beuh
je me demande si je patauge pas dans son jeu."

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 9/1/2003 à 22:07 Edit Post Reply With Quote
Merci pour le conseil, mais j'ai tt de même réussi à le lire, avec Windows Media Player ( I Hate Mikro Mou !!!)... Il existerait pas un plug-in pour WinAmp pour permettre de lire ce type de CD avec mon cher WinAmp ? Car sincèrement WMP, ça me file quand même quelques boutons de l'utiliser !!!





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 16/1/2003 à 12:20 Edit Post Reply With Quote
Enfin pour conclure : VIVE SOL INVICTUS !!! Il est géniallissime cet album !!!
Et à l'heure que j'écris ce post, je l'ai sur les oreilles, depuis le lycée (ou ça marche aussi, trooop cooooool !!!)





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Fugitif

Publié le 16/1/2003 à 17:51 Edit Post Reply With Quote
Mais qu'est ce que c'est que cette haine contre Microsoft Dreyauc ? c'est tes profs de Systèmes qui te disent que windows est pas bien ? pourtant tu sais y'a pas beaucoup de gens qui utilisent autre chose

(Empire a dit que c t un post pour pro de l'info, profitions en!)





Le Roseau plie parfois mais ne se brise pas
Un Tigre qui a flairé sa proie rien de l'arrêtera

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 17/1/2003 à 23:45 Edit Post Reply With Quote
Bon, déjà, je vai avouer, j'exagère ds mes propos, mais c surtout la mentalité Mikro Mou que j'apprécie pas... ils veulent tjs imposés leurs produits aux utilisateurs, pour prendre tt le fric, alors qu'y a des tas de produits concurents qui valent le coup, autant des produits à licence libre k'à licence payante...
Non, mes profs ne m'influencent pas tant que ça, mon prof d'archi logicielle utilise Windows !!!
C celui de l'an dernier, qui m'a fait découvrir les licences libres... et que le 100% Microsoft, ct vraiment un mauvais choix, compte tenu de la vulnérablilité que ça donne à un PC...





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Fugitif

Publié le 19/1/2003 à 21:55 Edit Post Reply With Quote
t'as surement raison pour ce qui est de la vulnérabilité...par contre pour l'utilisation des produits, personne n'oblige les gens à utiliser autre chose, y compris les logiciels gratuits (cf Linux)...
mais bon c'est un fait que tout le monde a tendance à faire ce que tout le monde fait (pas mal cette phrase, je vais la mettre comme signature dans un forum )
et puis c'est un autre fait aussi que pas mal de gens payent pas de license à l'utilisation de Windows (QUI l'a déja fait franchement ?)
le problème majeur de Windows c'est qu'il est pas en Open Source comme tu le fais remarquer...il pourrait gagner bcp avec ça si c t le cas


bon on va arreter là sur le sujet, c'est pas vraiment l'endroit pour ça...meme si on a l'autorisation d'Empire ...désolé pour ceux que ça ennuie





Le Roseau plie parfois mais ne se brise pas
Un Tigre qui a flairé sa proie rien de l'arrêtera

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 20/1/2003 à 18:06 Edit Post Reply With Quote
Pour ce qui est de l'obligation d'utilisation des produits MS... Ok, on est pas obligé, mais ceux qui connaissent pas gd chose ds le domaine et qu'achètent un PC, comme ça, ils se retrouvent seulement avec du tout Microsoft, et comme ils ont l'impression d'avoir tt ce qu'il faut sous la main, même si c + vulnérable que tout, bein, il leur faut de long, voir trrrrès longs mois pour allé cherché ailleurs... en gros, quand ils achètent leur PC, ils sont comme manipulé par MS !!!

Pour la licence de Windows, oui, c'est vrai, beaucoup la piratent... malgrés les dispositions prises par la bande à Bilou avec XP... mais bon...
Perso, j'avoue avoir payé la licence d'XP Edition Familiale... en fait, j'avais récup une version po bien de XP Pro, j'avais que des ennuis avec... mais pour XP EF, au lieu de 300 euros, m'en suis tirée pour 180 euros (merci le pb de double affichage !!!)





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
xiaozhenga

Publié le 16/4/2013 à 06:54 Edit Post Reply With Quote
polo ralph lauren
sac louis vuitton pas cher
sac hermes
sacs longchamps
casque beats by dre pas cher
sac longchamp solde
hermes pas cher
ralph lauren pas cher
nike air max pas cher
louboutin pas cher
air max pas cher
christian louboutin pas cher
louboutin
sac longchamp pas cher
louis vuitton
lisseur ghd pas cher
soldes louis vuitton
chaussures louboutin

View User's Profile View All Posts By User U2U Member