Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: Sincères félicitations
nath

Publié le 19/2/2005 à 23:51 Edit Post Reply With Quote
Sincères félicitations

Ca faisait longtemps que je n'avais pu venir mais ta rubrique News est vraiment exceptionnelle. C'est exactement ce que tout le monde disait sur vos points complementaires entre Prométhée, BenJ et toi.
Ca t'apporte pas grand chose mais sincères félicitations et j'espère avoir encore beaucoup de plaisir à lire tes news.
Bonne continuation.






Nath'

"La vie est trop courte pour ne pas aimer le jour qui se lève" Assassin


View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
TwenTy

Publié le 22/2/2005 à 16:41 Edit Post Reply With Quote
Merci Nath ça me va droit au coeur Mon but avec ce site est de renseigner les afficionados d'IAM comme moi le plus complètement et le plus précisemmment possible. Pourquoi ? Parce que quand j'ai commencé à écouter IAM internet n'existait pas, les news arrivaient au compte-gouttes et je passais à côté de plein de choses, tout en rêvant d'être au courant de tout. C'est un outil formidable pour ça. Un jour je suis tombé sur le site de Prométhée... Halucination... Enfin j'avais trouvé un média pour moi ! Puis j'ai découvert le forum à Ben J, la boucle était bouclée. C'est comme ça que j'ai eu envie de faire un site, pour partager à mon tours ce que je sais sur IAM...





« T'as sorti Mars de ta carte, remets-la rapidement... »

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
sker

Publié le 24/2/2005 à 06:52 Edit Post Reply With Quote
Oui, bravo à toute l'équipe du Webring pour leur boulot. D'ailleurs Twenty j'ai un truc à te proposer, tu peux me contacter par mail ( yrealini@hotmail.com ) stp? De vieilles interviews pour 90bpm.com non publiées qu'il serait bien de stocker quelque part, qu'en dis tu?
View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
TwenTy

Publié le 25/2/2005 à 12:15 Edit Post Reply With Quote
Salut Sker ! Merci. Interessant, je me demande de qui sont ces interviews... Bon, on se croise sur MsnM alors...
A bientôt.





« T'as sorti Mars de ta carte, remets-la rapidement... »

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member