Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: Djimi Finger "Ghetto superstars"
TwenTy

Publié le 25/10/2004 à 01:18 Edit Post Reply With Quote
Djimi Finger "Ghetto superstars"

Bonjour.

Je suis tombé là-dessus à propos de la compilation "Ghetto superstars" de Djimi Finger, poste de Maël du 4/1/03 sur le forum du Secteur Ä...

Attention : ça flère la rumeur, pas de conclusions attives Svp !



quote:
J'ai reçu un mail sur mon email de la radio (au CANADA) qui annonce ke Ghetto Superstars ne verra pas le jour... On me donne une raison et j'aimerai confirmer si la raison kon m'a donné etait vrai ou si c basé sur des rumeurs.

Je précise que le email ne m'a pas été envoyer par le S.Ä. mais d'une autre source.

Voici le mail en question:

EXECRABLE !

Figurant parmi les producteurs les plus demandés avec Sulee B, Djimi Finger a produit pour tout le monde: de Arsenik à Pit Baccardi, en passant par Jalane ou Rohff... Et c'est avec impatience que tout le monde attendait son album, "Ghetto Supertars".
Après un premier maxi sur lequel il avait mis plus en avant les pôtes que les grosses pointures (Kazkami pour "Lascars" et K.Ommando Toxik et Armaguedon pour "Incassable"), l'album avait été repoussé plusieurs fois avant d'être annoncé à grand renfort de page de pub dans les magasines pour Juin 2002. On devait y retrouvé les participations de Akhenaton, Freeman, Shurik'n, 113 Clan, L'Skadrille, Le Rat Luciano, Menzo, Sniper, Futuristiq, Ghetto Superstars, Nèg'Marrons, Arsenik, Rohff, Pit Baccardi... Bref que du beau monde, avec derrière un producteur de talent.
Pourtant, l'album n'est toujours pas dans les bacs. En fait il n'atterira jamais dans les bacs. Que s'est-il passé? Bounce2dis a cherché à comprendre. En fait, Laurent Bouneau, Directeur général des programmes de Skyrock, a écouté la compile, et n'a pas du tout aimé, ce qui en général se traduit par la non présence de la compile dans la playlist de la radio et pas de semaine spéciale dans Planet Rap. Donc, Hostile, très courageusement, a décidé de ne pas sortir la compile du tout... Dommage pour nous...

[...]
Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?





« T'as sorti Mars de ta carte, remets-la rapidement... »

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
TwenTy

Publié le 25/10/2004 à 01:52 Edit Post Reply With Quote
Personnellement je n'y croit pas trop, ça pue la rumeur anti-Sky, je ne pense pas que Skyrock et Bouneau aient une telle influence.
Je penserais plutôt à des problèmes de label/édition comme il y a eu sur la compilation allemande du label Kopfnicker Records "French connection". Cette compilation a bien failli jamais sortir. Retardée de 2 ans, 7 morceaux ont disparus sur la version finale (dont Akhenaton, Shurik'n, Psy 4 de la Rime, Def Bond, Bouga, Les Sages Poètes de la Rue) !





« T'as sorti Mars de ta carte, remets-la rapidement... »

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Rg Prod

Publié le 29/11/2004 à 15:45 Edit Post Reply With Quote
Moi, j'ai entendu au contraire que sa sortie était imminente après avoir été maintes et maintes fois repousée... mais bon à savoir aussi si c'est vrai...
Par contre, le fait que si elle ne sort pas, c'est à cause de Skyrock & Cie... j'y crois pas trop non plus... Skyrock n'a pas autant de poids qu'on pourrait nous faire croire... cela reste qu'une radio pour ados...

Paix et Respect.

Rg Prod







"http://www.myspace.com/rgproduction"

View User's Profile Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
TwenTy

Publié le 30/11/2004 à 13:50 Edit Post Reply With Quote
Ah bon tu es sûr Rg, tu as entendu ça où Stp ?





« T'as sorti Mars de ta carte, remets-la rapidement... »

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Rg Prod

Publié le 30/11/2004 à 14:39 Edit Post Reply With Quote

quote:

Lino: Le meilleur MC de France. J'ai pu m'en rendre compte avec les années, auteur de classique avec Ärsenik sur Secteur A, comme l'inévitable "Quelque Gouttes Suffisent. Il a un charisme impressionnant et c'est un truc qui manque a BEAUCOUP de MC selon moi. La punchline au bon moment, chacune de ses apparitions tue. C'est d'ailleurs l'un des MCs les plus invités du rap Français sur compilation et album, ça y'a pas d'doutes. L'album se fait attendre dans mon cas, ses dernières apparitions me confirme qu'il est bien présent. Il a enregistré un titre avec Xzibit qui sera dispo' sur l'album de Djimi Finger, "Ghetto Superstar" (oui, oui, le projet maintes et maintes fois repoussés, il était annoncé pour juin 2002 ) Le track tue.

ect...

Vu sur le forum de Planet-Hiphop, ainsi que sur d'autres... faut que je retrouve où... mais bon, c'est peut être que du vent aussi comme je l'ai dit plus haut...







"http://www.myspace.com/rgproduction"

View User's Profile Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
xiaozhenga

Publié le 16/4/2013 à 06:45 Edit Post Reply With Quote
air max
beats by dre pas cher
sac longchamps pas cher
louboutin homme
louis vuitton pas cher
louis vuitton sac pas cher
ghd
polo ralph lauren
celine pas cher
louboutins
sacs louis vuitton
soldes christian louboutin
sac louis vuitton
sac a main louis vuitton
louboutin
polo ralph lauren pas cher
vuitton pas cher
sac louis vuitton pas cher
sac louis vuitton pas cher
sac longchamp
sacoche louis vuitton
sac louis vuitton

View User's Profile View All Posts By User U2U Member