Forum IAM WebRing
Aucun
Vous n'êtes pas connecté [Inscription/Connexion - Inscription]

Version imprimable | Envoyer à un ami
S'abonner | Ajouter aux Favoris
Auteur: Sujet: dans vos concerts ?
AKHENATON_10

Publié le 21/10/2004 à 00:46 Edit Post Reply With Quote
dans vos concerts ?

Bonjour a tous !

j'ai regarder le video de IAM Live a Marseille et j'ai comparer le concert de Marseille avec celui de Montréal car j'y y etait a celui de Montréal. J'ai remarquer que ce n'était pas du tout la même chose
car a Montréal IAM a chanter BEAUCOUP plus de chansons qu'a Marseille.

Ici a Montréal ils ont chantées :

Second Souffle

Statégie D'un Pion

Mental De Viêt-Cong

Lâches

Nous

Tiens

Armes de Distraction Massive

Le Barème

21/04

AKH Version - A

- FREESTYLE aux platines DJ KHEOPS et DJ Daz & Je danse le Mia et Le Feu

MEDLEY : L'école Du Micro D'argent, Independenza, Bad Boy De Marseille, Petit Frère, Nées Sous La Même Étoile, L'empire Du Coté Obscur, Demain c'est Loin.

Pause

Murs

Revoir un Printemps

Où Va La Vie ?

La Mèche Et Les Sens

Encore Plus De Monde

Bienvenue

Noble Art

Voila toutes les chansons qu'il ont chantés. Je voudrais savoir vous dans les concerts que vous êtes aller voir quelle sont les chansons chanter par IAM. ( Parce-que sinon ca serait pas juste pour vous ! )









View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member    AKHENATON_10 's ICQ status     AKHENATON_10 's Aim
gnawi

Publié le 21/10/2004 à 04:08 Edit Post Reply With Quote
Salut Akhenaton_10

Déjà, STP STP STP, comment t'as pu voir la vidéo du concert à Marseille ?
Parcontre, pour le concert, ils n'ont pas chanté Nous.
Si tu ne me crois pas, c'Est très simple : Freeman n'est pas dans la chanson ! Ils allaient quand meme pas chanter une chanson à 2 !
En fait, pour la chanson AKH, c'était plutot IAM... le refrain disait : "I.A.M ou science de la rime..." !
Mais c'est vrai que leur concert était long.

Sinon, il y a booba qui vient en concert Samedi... bien que je ne sois vraiment pas un grand Fan, je vais y aller. En fait, j'y vais pour la premiere partie surtout.. Il y aure VAI et LATITUDE NORD et RIME ORGANISÉS !





Voici la bandelette blanche, pour que brille la lumière qui émane de ton oeil.
Voici la bandelette verte, pour que les eaux nourricières fassent tout reverdir et refleurir.
Voici la bandelette rouge, pour que la terre soit fertile et que le sang soit puissant.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Enz007

Publié le 21/10/2004 à 09:12 Edit Post Reply With Quote
La video du concert à Marseille tourne sur le net, ça doit être une video amateur mais elle fait quand même un peu de 700 MB, j'essaye en vain de la télécharger par petits morceaux mais ça prend du temps. Je touche à la fin d'un Live à Paris... Mais pour l'autre je n'en suis qu'à la moitié... Si ça se tient, c'est peut-être un fake mais je tente ça coute rien !







Enz007
"Ils collent à nos basques un dénommé Oussama comme étant notre meilleur mentor
Des Viet-Cong, on a gardé que le mental ce qui a fait de nous des Warriors"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 21/10/2004 à 09:16 Edit Post Reply With Quote
Celle que je récupère elle fait 573,04 Mo... c'est au dôme de Marseille... Par contre j'ai l'impression qu'elle n'est pas entière car quand je mets l'aperçu, ça me dit que ça ne dure que 50 minutes à peu près... à moins que ce soit du fait que le téléchargement ne soit pas finit...
De tte façon, je sens que je craquerai pour le DVD !





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
Enz007

Publié le 21/10/2004 à 09:22 Edit Post Reply With Quote
Moi aussi de toutes façons !





Enz007
"Ils collent à nos basques un dénommé Oussama comme étant notre meilleur mentor
Des Viet-Cong, on a gardé que le mental ce qui a fait de nous des Warriors"

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 21/10/2004 à 09:39 Edit Post Reply With Quote
Donc en fait, rien d'illégal dans ce qu'on fait... c'est juste qu'on est très pressé de revivre (ou de vivre, pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à un des concerts) de si bons moments !





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
gnawi

Publié le 21/10/2004 à 14:31 Edit Post Reply With Quote
Moi j'espere grave que le DVD du LIVE va sortir ici. ON a eu droit à "au Coeur d'IAM" mais je ne sai spas si celui-ci va aussi sortir ici.
En tous les cas, meme si ce n'Est pas le cas, je vais faire comme d'hab ! Commander de France...






Voici la bandelette blanche, pour que brille la lumière qui émane de ton oeil.
Voici la bandelette verte, pour que les eaux nourricières fassent tout reverdir et refleurir.
Voici la bandelette rouge, pour que la terre soit fertile et que le sang soit puissant.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 21/10/2004 à 16:54 Edit Post Reply With Quote
Faut juste qu'il n'y ai pas de problème de zone ! A moins que le Canada soit en zone 2... ou que t'ai un lecteur multi-zone !





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
AKHENATON_10

Publié le 21/10/2004 à 20:45 Edit Post Reply With Quote
Salut Gnawi !

Je me rapelle encore du show et je me souviens très bien qu'il avait chanter : Nous. Mais durant la chansons freeman etait sortit je me rapel bien.

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member    AKHENATON_10 's ICQ status     AKHENATON_10 's Aim
Dreyauc

Publié le 21/10/2004 à 21:07 Edit Post Reply With Quote
Il se sentait 'têtre de trop le pauvre !





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
gnawi

Publié le 21/10/2004 à 22:21 Edit Post Reply With Quote
Ok Akh_10 ! ca sert à rien de dire "moi j'ai raison et pas toi"... ca change rien !

POur le DVD, en fait le canada c'est zone 8...et les lecteurs universels coutent super cher. Seulement, il existe un moyen de trafiquer tous les lecteurs. Il suffit de la connaitre ! C'est grace à ca que j'ai pu voir Comme un Aimant !





Voici la bandelette blanche, pour que brille la lumière qui émane de ton oeil.
Voici la bandelette verte, pour que les eaux nourricières fassent tout reverdir et refleurir.
Voici la bandelette rouge, pour que la terre soit fertile et que le sang soit puissant.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
NAB

Publié le 22/10/2004 à 09:12 Edit Post Reply With Quote
La vidéo du Stratégie Tour au Dôme de Marseille (diffusée sur Canal+ cet été), n'est qu'un extrait du concert. Ce n'était pas l'intégralité !






View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
jojo

Publié le 25/10/2004 à 18:28 Edit Post Reply With Quote
Moi ce qui m'a bien fait rire au festival à Lyon c'est quand Akh c'est énervé tout seul contre hostile, il a dit que hostile lui pétait les couilles c'étais bien tripant!!






"If you do Hip Hop, you know what you do" >>> Dj Red Alert

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 25/10/2004 à 20:38 Edit Post Reply With Quote
quote:

POur le DVD, en fait le canada c'est zone 8...et les lecteurs universels coutent super cher. Seulement, il existe un moyen de trafiquer tous les lecteurs. Il suffit de la connaitre ! C'est grace à ca que j'ai pu voir Comme un Aimant



Je sais qu'il existe des moyens de bidouiller le firmware des lecteurs de DVD, mais c'est aux risques et périls de celui qui procède à cette manipe (comme pour tous les autres firmwares)...
Des lecteurs multi-zones oui c'est plus chers mais depuis plusieurs mois les prix baissent en général... Par exemple avant le strict minimum pour un lecteur DVD MPEG 4, c'était 250€, maintenant, on en trouve à 150€ voir moins !
Et des enregistreurs de salons j'en ai vu à 300€ alors que l'an dernier ça coûtait deux vois plus.





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member
gnawi

Publié le 27/10/2004 à 04:00 Edit Post Reply With Quote
Ouais c'est vrai que ca baisse. Seulement vous êtes en France !
Ici, c'est vraiment vraiment plus cher d'avoir un lecteur universel parcequ'il veuleent vraiment protger leur marché... comme d'hab de toute facons avec l'Amérique du nord.
mais pour l'histoire de trafiquer le elcteur, c'est pas une manipulation "physique" ou j'ovure le lecteur genre... je fais juste acceder à un menu secret et j'Ai le hcoix de la région !!!!!





Voici la bandelette blanche, pour que brille la lumière qui émane de ton oeil.
Voici la bandelette verte, pour que les eaux nourricières fassent tout reverdir et refleurir.
Voici la bandelette rouge, pour que la terre soit fertile et que le sang soit puissant.

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
Dreyauc

Publié le 27/10/2004 à 17:51 Edit Post Reply With Quote
quote:

mais pour l'histoire de trafiquer le elcteur, c'est pas une manipulation "physique" ou j'ovure le lecteur genre... je fais juste acceder à un menu secret et j'Ai le hcoix de la région !!!!!


Nan mais justement je le sais ! Je t'ai bien parlé de firmware dans mon message précédent ! C'est comme un "programme constructeur" (d'ailleurs c'est ce que ce terme signifie) qu'il faut modifier. Et ça, si tu loupe la manip (par exemple si y a une panne d'électricité ou si tu mets le mauvais firmware), bein tu peux dire adieu à ton lecteur... Un peu comme quand tu veux modifier le BIOS de ton micro-ordinateur... ou le firmware de certains périphériques (carte graph, lecteur CD/DVD, graveur...).





"Tendre moment jalousement gardé comme tous
Avènement d'une jeune pousse que l'on couvre d'amour..."




IMPERIAL ASIATIC MISS... Je le suis et je le reste !!!

View User's Profile E-Mail User Visit User's Homepage View All Posts By User U2U Member