Board logo

Joe l'indien
vakos - 31/3/2005 à 09:09

bonjour a tous

j aimerai savoir si Joe l indien etait vraiment un personnage du film "le bon la brute et le truand" ou si il a ete imaginé par iam pour intégrer shurik'n a sad hill??

dans un site sur le film je vois blondin, sentenza et tuco, mais pas de Joe l'indien.

sker - 31/3/2005 à 09:12

je crois que c'est un personnage d'un autre film de sergio leone (pour une poignée de dollars, pour quelques dollars de plus ou il était une fois dans l'ouest)

M.D.L.R - 31/3/2005 à 09:37

C'est pas plutôt la grande armoire à glace qui fait peur à Tom Sawyer et à son accolyte Huckleberry Finn dans les aventures de Mark Twain...?

Immortal Technique - 31/3/2005 à 12:51

sker a raison c'est un personnage d'un autre film de sergio leone : "pour quelques dollars de plus", jo l'indien c'est la méchant dans le film, les gentils sont clint eastwood et pour une fois lee van cleef ! mais je crois que dans le film il s'appelle seulement l'indien le gars, shurik'n a du rajouter le jo
en tout cas le film est bien sympa, je l'aime presqu'autant que le bon la brute et le truand

trowa - 31/3/2005 à 18:25

Sker a raison comme la dit Immortal Technique,mais M.D.L.R a raison aussi dans Tom Sawyer le grand noir s'apele Joe l'indien.

City-zen - 31/3/2005 à 19:30

Je pensé que JO venait tout simplement de Geoffroy.Et l'indien dans pour quelques dollars de plus

Dreyauc - 31/3/2005 à 22:46

Oui Citi-zen, il y a ça aussi, il l'a dit d'ailleurs dans je ne sais plus quelle émission (Fréquenstar je crois)...
Il me semble qu'il y a un personnage nommé Joe par contre dans Le Bon, la Brute et le Truand, mais je ne suis pas sûre car ce n'est pas trop mon genre de film.

Immortal Technique - 1/4/2005 à 11:48

comment ça c'est pas trop ton genre de film ? tu plaisantes j'espère ? sinon je serai dans l'obligation de m'exclure du forum...

(moi je plaisante par contre, je veux pas qu'on se fache)

Dreyauc - 1/4/2005 à 14:24

Houlà c'est le 1er avril qui fait cet effet ?!!!

Bienvenue au fait !

Immortal Technique - 2/4/2005 à 09:58

merci miss