Board logo

Akh met la pression et annonce son futur clip
elbe - 26/8/2005 à 07:02

Prévu por début 2006 Akhenaton annonce sur le site officiel de son label indépendant l'arrivée de son clip TROIE pour septembre.

Ce serait le premier extrait de sa street tape. Aux vues de la bande annonce on peut voir immédiatement la prise de risque et surtout le caractère exeptionnel qui a l'air d'habité ce clip. C'est juste un avant goût mais il faut avouer que c'est intrigant et personnellement je crois au retour de l'Akhenaton des grandes périodes à vous de juger...

Voilà le lien du clip... on entend pas la chanson qui va avec voilà pourquoi il faut tout de même mettre un bémol, mais le clip semble être d'un haut niveau et pour la musique je ne m'inquiète pas ;-)

Nous pouvons y remarquer toute l'équipe de 361 records (Chien de paille, Iam (normal), Faf la rage, l'Algérino) bon présage ;-)

http://www.361records.com/akh_troie.ram


alchimist - 26/8/2005 à 09:42


quote:

Aux vues de la bande annonce on peut voir immédiatement la prise de risque et surtout le caractère exeptionnel qui a l'air d'habité ce clip. C'est juste un avant goût mais il faut avouer que c'est intrigant et personnellement je crois au retour de l'Akhenaton des grandes périodes à vous de juger...



Tout à fait d'accord là dessus

J'ai vraiment hâte de découvrir ça...


IAM_GirL - 26/8/2005 à 16:07

Merci elbe, en tout cas ca donne envie de voir ce clip


Akh - 29/8/2005 à 21:55

Freeman & K-Rhyme le roi



Provenant du site www.k-rhymeleroi.com


Dreyauc - 31/8/2005 à 22:29

A les voir sur cette image, sortie du contexte, on les croirait en plein jeu de rôle grandeur nature !


alchimist - 21/9/2005 à 11:29

Le clip sera dispo le 30 septembre, soit la semaine prochaine sur le site 361records.

On va enfin voir ce que ça donne


Phil - 28/9/2005 à 00:55

Voila le clip:

http://www.361records.com/clip_troie.ram />
C'est un gars sur le forum de 361 qui l'a trouvé.

En tous cas, moi je le trouve pas sa super le clip, et surtout la musique.


Phil - 28/9/2005 à 00:56

Clip troie


trowa - 28/9/2005 à 05:09

Tout simplement beau !!!!!!!!!!!